[OFF] FB-useless : Patrick (Poker)Star is the Winner !

Suite à un jeu à la con sur Facebook "Un p'tit défi pour la semaine du 24 au 30 janvier, vous devez mettre en photo de profil la photo d'une célébrité qui porte votre prénom !!"

j'ai ajouté ma "lipa's touch" -> "2e défi... être plus ridicule que le mien !! ;)"

Rincevent (avec David et Jonathan) et Titi (avec une photo....  c'est une célébrité d'ailleurs ? .. je m'entends en dehors de ton quartier !! )

Ce matin... je m'enquière de l'identité exacte de Patrick Star (je vous pris Patrick d'excuser cette usurpation d'identité..) , et voila ce que j'apprend sur Wikipédia (le site préféré des Stars ;) )
Patrick l'étoile de mer (Patrick Star) : Patrick est une étoile de mer rose portant toujours un short vert avec des fleurs mauves. Il vit sous un rocher comme généralement les étoiles de mer. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'est pas idiot. Il a simplement le QI d'une... étoile de mer, probablement très proche de celui d'une huître. Il est aussi immature que Bob et presque aussi naïf. Il a un grave problème de mémoire qui fait que même lorsqu'il dit quelque chose d'intelligent, il l'oublie aussitôt. Comme Bob, Patrick adore les méduses** et les clubs secrets* . Patrick est la gentillesse incarnée mais il est capable d'entrer dans des colères dévastatrices pour une broutille. Dans la version française, Patrick a une forte tendance à former ses phrases avec : " A que ... " à la manière de Johnny Hallyday.
*( Rinc'... créé un Home Games secret ! )
** l'abus d'Albator surement


Alors remballez vos avatars.... I'm THE WINNER !! 

3 commentaires:

  1. Alors pourquoi avoir mis un tee-shirt de Bob l'éponge et pas celui de Patrick l'étoile de mer ?

    RépondreSupprimer
  2. Si titi n'est pas une star mondiale, il faudra revoir tes classiques mon petit :)

    RépondreSupprimer