Challenge : JulienPoker vs. Lipaonline !

Il y a quelques temps j'ai honteusement chatter une casquette Full Tilt Poker dans un tirage sur Pokerbastards (pour ceux qui n'aurait pas suivi, Julien c'est le Bastards en chef.. une sorte de Brad Pitt du Poker ! LOL ) ... mais n'ayant pas une tête à casquette ( j'entends déjà certains dirent que j'ai surtout une Tête à claques ! ) , j'ai donc décidé de la remettre en jeu... attendant une bonne idée un peu fun :)

C'est chose faite aujourd'hui !

Je lance donc un défi à Julien qui échoue lamentatble dans ses tentatives de qualifications pour le Face à Face sur Full Tilt Poker.fr

Le principe est très simple:

- si vous pensez que je vais me qualifier avant lui.. vous voter pour moi (en ajoutant un commentaire sur ce post). Si tel est le cas, le gagnant sera tiré au sort parmi vous.

- si vous pensez que c'est Julien (shame on you sur 5 rivers !! ) , allez sur son blog pour voter pour lui... il fera de même...

---
Réglement:
Il est interdit de voter pour les deux !
Si un de nous deux déclare forfait, l'autre gagne obv...
Si aucun de nous gagne, l'ensemble des votants participeront au tirage au sort.
Il est interdit aux 2 joueurs de coucher avec Pascal Perrault ou tout autre membre de la Team Full Tilt Poker pour obtenir ce précieux ticket !

10 commentaires: