Bye bye winamax....

J'adore le support de Winamax !!

J'ai envoyé les documents ya bien 15 jours pour valider mon compte (pour le King5 uniquement) avec:

- scan de mon passeport
- screen de la page "détails du compte" de ma banque : cad en gros c'est comme un rib avec une entête en, un menu, et tout un tas d'infos ( in/out du mois, découvert autorisé...) ... tout ça expliquant au support que les RIB, ben ici (en Slovénie) ça n'existe pas...

Et aujourd'hui je reçois enfin une réponse:

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Merci pour ces éléments.

Malheureusement, nous n’avons pu valider l’ensemble des documents demandés.

Afin de valider définitivement votre compte winamax.fr, merci de nous faire parvenir les documents listés ci-dessous, dans un délai impératif de 30 jours suivant votre inscription :

- Un RIB (Relevé d’Identité Bancaire), attestant que le compte bancaire est à votre nom.

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LOL !!

De toute façon le King5 est déjà commencé (sans moi)... bye bye...

5 commentaires:

  1. pfffff ils sont vraiment cons au support :( dégouté copain :(

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  2. J'ai bien envie de dire lol.
    Ils obligent à faire quelque chose qu'ils ne peuvent assumer :)

    J'espère que tu vas bien !

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  3. Tu peux envoyé un IBAN (c'est comme un RIB) mais version international, ça ta banque elle doit pouvoir te le fournir, last chance.

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  4. @Kof: oui il y a bien l'IBAN sur le doc que j'ai envoyé...

    c pas grave, il y a bien assez de rooms en .com pour jouer :)

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  5. Bin j'ai envoyé un IBAN & BIC en pdf, et ils l'ont accepté. Faut être gentil avec les supports, lolll

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