Bye bye winamax....
J'adore le support de Winamax !!
J'ai envoyé les documents ya bien 15 jours pour valider mon compte (pour le King5 uniquement) avec:
- scan de mon passeport
- screen de la page "détails du compte" de ma banque : cad en gros c'est comme un rib avec une entête en, un menu, et tout un tas d'infos ( in/out du mois, découvert autorisé...) ... tout ça expliquant au support que les RIB, ben ici (en Slovénie) ça n'existe pas...
Et aujourd'hui je reçois enfin une réponse:
"
Merci pour ces éléments.
Malheureusement, nous n’avons pu valider l’ensemble des documents demandés.
Afin de valider définitivement votre compte winamax.fr, merci de nous faire parvenir les documents listés ci-dessous, dans un délai impératif de 30 jours suivant votre inscription :
- Un RIB (Relevé d’Identité Bancaire), attestant que le compte bancaire est à votre nom.
"
LOL !!
De toute façon le King5 est déjà commencé (sans moi)... bye bye...
J'ai envoyé les documents ya bien 15 jours pour valider mon compte (pour le King5 uniquement) avec:
- scan de mon passeport
- screen de la page "détails du compte" de ma banque : cad en gros c'est comme un rib avec une entête en, un menu, et tout un tas d'infos ( in/out du mois, découvert autorisé...) ... tout ça expliquant au support que les RIB, ben ici (en Slovénie) ça n'existe pas...
Et aujourd'hui je reçois enfin une réponse:
"
Merci pour ces éléments.
Malheureusement, nous n’avons pu valider l’ensemble des documents demandés.
Afin de valider définitivement votre compte winamax.fr, merci de nous faire parvenir les documents listés ci-dessous, dans un délai impératif de 30 jours suivant votre inscription :
- Un RIB (Relevé d’Identité Bancaire), attestant que le compte bancaire est à votre nom.
"
LOL !!
De toute façon le King5 est déjà commencé (sans moi)... bye bye...
pfffff ils sont vraiment cons au support :( dégouté copain :(
RépondreSupprimerJ'ai bien envie de dire lol.
RépondreSupprimerIls obligent à faire quelque chose qu'ils ne peuvent assumer :)
J'espère que tu vas bien !
Tu peux envoyé un IBAN (c'est comme un RIB) mais version international, ça ta banque elle doit pouvoir te le fournir, last chance.
RépondreSupprimer@Kof: oui il y a bien l'IBAN sur le doc que j'ai envoyé...
RépondreSupprimerc pas grave, il y a bien assez de rooms en .com pour jouer :)
Bin j'ai envoyé un IBAN & BIC en pdf, et ils l'ont accepté. Faut être gentil avec les supports, lolll
RépondreSupprimer