CPS ou la relativité de la vérité (1/..)

Voila, le CPS est passé... oui cela fait qq jours déjà... mais il faut un peu de temps pour digérer tous ces "évènements" ;)

Tout s'est (presque) passé à merveille, séjour riche humainement (et +130€ en 2heures de cash-game... pas trouvé plus de temps pour jouer en dix jours ! ) en particulier en cohabitant avec Titi (et Gigitte) pendant dix jours :)
J'ai eu le chance de discuter avec Claire et Fabrice... apparemment ça leur a porté chance ;)  , vu leur parcours au PPT : Claire gagne un side à 300€, et Fabrice parmi les "PPT November Nine" avec un beau stack :) ... 


Ce n'est pas de gaieté de coeur que je vais revenir sur les épisodes précédant ce tournoi, mais vu que j'ai été mise en cause sur certains sites, un droit de réponse est nécessaire.
Je n'ai pas parlé avant le tournoi, par respect avec les accords entre l'organisateur du CPS et les négociateurs qui ont obtenues en grande partie gain de cause, je précise que je n'ai pas fait partie de cette négociation, ce n'est pas moi qui est demandé ce silence !

Dans le brouhaha de contre vérités, un seul journaliste (dont le mot "déontologie" a apparement une signification pour lui) a préféré s'abstenir plutôt que d'écrire n'importe quoi:
 
Après plus de trois heures à essayer d'écrire un article sur le problème Croatian Poker Series et à tenter de démêler tous les nœuds, j'ai préféré abandonné l'idée de mettre un article en ligne. Il est IMPOSSIBLE d'en dégager une vérité, il y a trop d'éléments, d'intermédiaires et c'est bien trop flou. Je tiens à respecter la volonté des joueurs amateurs en ne faisant pas de vague (c'est rare mais ça m'arrive).
  Je vais certainement plus souvent visiter leur site http://www.poker-leaders.com/news

Les 2 articles sont ici et la  , ils disent a peu près la même chose, avec plus de détails pour le deuxième, je vais reprendre point par point celui-ci, en reprenant simplement les faits.

Concernant les joueurs invités : Il n'a jamais été question d'inviter ni Antonia Alomar ni Bruno Launais, pour Antoine Saout, son nom a circulé au début, mais le projet a été abandonné.

Quant l'utilisation du nom de Antonia, à part au tout premier message en avril, je n'ai plus communiqué sur son nom par la suite, si des sites font du recyclage de news en copiant/collant de vieux articles sans se soucier de la véracité des infos... je n'y peut rien ! (j'en ai même vu un avec une photo Dubrovnik à la place de Split LOL ! ).

"car, trois jours avant le tournoi"

mmm, les joueurs ont été prévenu le 17 aout, le tournoi commençait le 24 ... 17+3 = 24 ? une broutille ;)

"Le site Pokergirlz.fr avait ainsi mis en place deux freerolls mixtes sur 888"

faux ! J'ai mis en place les freerolls, et j'ai offert un package à 4 joueuses de PG.


Pas mal "d'erreurs" donc... on a connu Mathieu mieux inspiré... bien sur, le fait que Mylène Cogan, Julien Sauvage et Mathieu Sustrac soient très proches (ils ont même fait une partie Live de Poker ensemble le soir même de cet article) n'est que pure coïncidence  ;)


 Pour le reste il s'agit de "on dit" , j'y reviendrai dans un prochain post....

3 commentaires:

  1. je cite : pas trouvé plus de temps pour jouer en dix jours ! ) en particulier en cohabitant avec Titi (et Gigitte) pendant dix jours :)

    Ce que tu ne dis pas, ce sont les heures passées dans l'Adriatique à t'exercer à la natation, et les nombreuses balades, ...... vingt de djousse, à te lire, on croirait que tu as fait du TiTisitting, lolll

    RépondreSupprimer
  2. @Titi : c pas faux... j'ai préférer passer du temps avec vous (et les autres), vous faire découvrir un peu la Croatie.. que de gambler à une table de cash.. ça je pourrai le refaire facilement...
    C'est que le cadre et la météo ont bien aidé aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Et moi je t'attends tjrs aux bahamas...

    RépondreSupprimer