Je fini à la bulle /7500 joueur avec Full As par les rois !


WAOUHHHH !!!

je fini 47e/7500 !! avec la bulle à 45 :(

10 commentaires:

  1. aie dur dur l'ami
    a l'ACF c'est un bonus bad beat il me semble ca

    RépondreSupprimer
  2. C'est surtout mal joué :(

    à la turn j'étais battu par le str8 ... j'avais 7 outs pour le full...

    j'aurai du jeter me brelan.. surtout si près de la bulle...

    RépondreSupprimer
  3. enfin 6 outs pour le full, 1 pour le master quad ;)

    j'ai un désert de 3/4H, puis un rush avec 4 pots énormes.. le 5e fut fatal :(

    RépondreSupprimer
  4. Là ça fait mal !
    Ça pique les yeux.

    RépondreSupprimer
  5. A Lced, non non pas de bad beat jackpot en omaha à l'acf avec full aux as battu. Ca commence à carré battu!
    A Lipa : suis d'accord avec toi, tu es clairement battu à la turn, aprés je ne sais pas quel est le montant de la mise à payer.. Aprés evidemment quand le roi double c'est All in inévitable..
    Variance...
    une bulle à 45 places pour 7000 joueurs!!!???

    RépondreSupprimer
  6. ct un freeroll ;)

    je tente un challenge zéro to Omaha beach des Bahamas ;)

    la je suis à 1.54$ ... ça avance.. ;)

    40cts que j'ai monté en CG PLO8... monté à 2.17$...
    mais

    perdu un coup avec tirage K-flush + A2 ... turn/river A2 obv, je loupe le max, l'autre avait A-flush.. et le low :(

    RépondreSupprimer
  7. easy.. g du rakeback sur FTP ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ouch. C'est surtout le facteur bulle qui fait mal...

    RépondreSupprimer
  9. Dur dur... et ça jouait depuis longtemps je suppose

    RépondreSupprimer
  10. @ brduke : non, le tournoi venait de commencer, mais déjà 7000 joueurs out en 5 minutes, loll

    @ lipa : avec un coup de bol (ou plutôt de NON bol) pareil, je me demande si j'oserais monter dans ta voiture en août prochain, ...

    RépondreSupprimer