A qui ressemble la femme parfaite ? Voila une enquete des plus essentielle !!

Parmi des dixaines de SPAM newsletters que je reçoit, il m'arrive de parfois m'y arrêter...
Aujourd'hui une question essentielle m'interpelle  "A qui ressemble la femme parfaite ?" , encore une enquête des plus indispensable pour le joueur de poker célibataire que je suis (mon 06 en PV ;) ) ...

 http://www.linternaute.com/homme/mode-de-vie/enquete/a-qui-ressemble-la-femme-parfaite/a-qui-ressemble-la-femme-parfaite.shtml

voila le portrait robot:

Taille : 1m65
Formes : généreuses (sur un site de rencontre = grosse, mais pour l'internaute.. c'est Monica Belluci ... bon a savoir la prochaine fois que je retourne sur adopteUnMec) 
Age : 36 ans 
Cheveux : bruns
Yeux : verts
Teint : ambré 
a noter les termes très nuancés en ces périodes de débats d'identitée nationale:
Ambré comme Jennifer Lopez : 55 %
Lumineux comme Michelle Yeoh : 26 %
De porcelaine comme Nicole Kidman : 12 %
Café crème comme Noémie Lenoir : 6 %
Ebène comme Rama Yade : 1 %
Sourire : éclatant
Look : élégant est féminin ( enfin prendre Rachida Dati en exemple , waouh !! )
Métier : femme d'affaire... mais qui va garder les enfants !! ;)

De toute manière, je l'ai déja trouvé la femme parfaite !!



Sandra ich liebe dich  !!

1 commentaire: