Celtic dans le magazine “That’s Poker #01″ !

Vous pouvez retrouver Celtic en interview dans le premier numéro du magazine “That’s Poker″ en kiosque le 17 février !

«Nous avons voulu proposer un magazine différent, plus moderne, et plus représentatif de la nouvelle génération de joueurs et de joueuses. Un magazine plus proche des évènements et tournois français, ainsi que des clubs. L’approche technique et stratégique sera également différente, avec les dossiers et analyses de notre Coach. Avec un objectif: perdre moins pour gagner plus ! Rendez-vous très bientôt…»

Souhaitons longue vie à ce nouveau magazine...

(je viens de le recevoir, je vous donnerai mon sentiment sur son contenu au plus vite...)

4 commentaires:

  1. Il est en pleine explosion le ptit celtic.
    GG à lui!

    RépondreSupprimer
  2. je gardais l'info secréte jusqu'à la sortie du mag...Je vais pouvoir en faire un billet maintenant lol

    RépondreSupprimer
  3. tout ça pour rencontrer Marjolaine!!

    RépondreSupprimer
  4. ouais, il marche fort notre Celtic !! GG ! !

    bravo pour le scoop Lipa !

    RépondreSupprimer