Soirée qualification avec TribuPoker et Xewod

Ce soir vont se jouer deux tournois "de la dernière chance" pour moi:

- la dernière manche du challenge bloggeurs by Xewod , qui permet de gagner un package 1000€ pour l'Open de France de Poker à Cannes. La mission est simple : faire au minimum une table finale - ma qualification dépendra alors des resultats des autres bloggeurs, en cas de victoire ou même de classement dans le Top5, ma qualification sera assuré pour la finale.

- la dernière manche du challenge Tribu Poker , qui lui offre un package 1000$ pour le Betfair Open à Vienne. Les 15 premiers de ce tournoi se qualifient pour la finale (à 30). Le premier de cette finale gagne le package.

Pour le deuxième challenge, quoi qu'il arrive j'irai à Vienne... mais je peux me faire invité par Tribu Poker... ça serait encore mieux ;)

Une soirée poker sous Windows... Beurk.. heureusement cela arrive de moins en moins souvent... :)

gl à moi ... et uniquement a moi NA !! ;)

2 commentaires: