Six bytes under... construction !

non non rassurez-vous... je ne suis pas encore mort (pokeristiquement parlant j'entends... sinon je ne pourrai écrire cela ;)

Ce blog va subir de gros travaux, d'autres projets aussi.... je vous en reparlerai en temps voulu...

En attendant, gros programme poker aussi.. du coup pas beaucoup de temps pour écrire... mais si je vais The Perf Of The Year .... je trouverai le temps !!

... en espérant écrire très vite !! sinon à plus tard...

3 commentaires:

  1. Courage pour tout le boulot !

    On veut un gros CR quand tu auras terminé ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est que ya du boulot en plus mdr ;p ! Sinon pour lesblogspoker.com n'hésite pas à me rajouter vu que j'ai repris et que j'ai mis mon ptit link ;p !
    Good luck pr la suite de 2011 ca va shipper gros :)

    RépondreSupprimer
  3. GL pour la suite en espérant que ce soit good run pour toi !!!
    @ +.

    RépondreSupprimer