Putain 1 mois !!

Salut,
voila, cela fait un mois que ce blog est ouvert !
Le blog en chiffres:
- 438 visites
- 1037 pages vues
- 27 posts
Sans surprise le blog qui m'envoie le plus de visiteur est Eiffel, merci pour les 57 visiteurs :)

Je tatone encore un peu... mais très vite cela s'améliorer :)

Bonnes fêtes à tous... n'abusez pas trop des jetons ;) ...
@+
Pat aka LipaOnline

9 commentaires:

  1. pourquoi sans surprise ? en tout cas, moi je suis (agréablement) surpris ! :-)

    Je ne suis pas, de très loin, le blog qui a le plus de visites, donc ce n'est pas si logique...

    toutefois, j'ai conçu mon blog pour faire profiter au maximum les autres blogs en matière de référencement, cela me fait bien plaiz que ça marche :-D

    je représente à moi tout seul 16% de tes visites... au moins ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Et hop

    1 post de plus, le mien...
    et un visiteur de plus, le mien...

    Si tu veux un peu plus de visiteurs, tu peu t'inscrire sur mon site, c'est gratuit, et d'ici peu, les blogs ou sites des membres de mon site seront affiché puisqu'ils auront une partie paramétrs (profil) très prochainement... Je susi en train de mettre cela au point...

    ce serait toujours cela de gagné pour toi :)

    Pour info, et si cela te tente, j'ai pour le moment, 200 visiteurs uniques par jour :)


    Et voici la liste des membres :

    http://www.gainternet.fr/membres/membres.php


    Je pense que cela peut t'aider...


    :)

    RépondreSupprimer
  3. Pour Eiffel

    En fait Eiffel, ce n'est pas une question de visiteur...

    Si tu affiche un lien bien visible avec 10 visteurs par jours, et que quelqu'un d'autre affiche le meme lien mais moins visible ou accéssible, meme avec 1000 visiteurs par jours, tu es plsu efficace...

    c'est pas facile, mais c'est une question de structure du site...

    Gainternet.

    RépondreSupprimer
  4. Autre chose, mieux vaut etre envoyé 1 fois par 100 sites, que 100 fois par un seul :)

    donc tu dois aussi dire merci pour les autres visites et pas uniquement les 57 :)

    C'est un détail, mais c'est important...

    Je continuerai de te lire, compte sur moi.

    RépondreSupprimer
  5. @Gainternet , t'inquiet' PHP,SEO ... c'est mon job ;)

    @Eiffel : tu viens souvent avec le lien sur ton blog... ya pas de secret... pour l'instant peu de blog link le mien... et merci :)

    RépondreSupprimer
  6. non jamais via le lien de mon blog : il est là pour les autres ! donc toutes les visites en provenance de mon blog sont des visiteurs qui sont passés chez moi et ont rebondi chez toi (j'ai d'ailleurs un taux de rebond très élévés, 70%)

    moi,je viens via Google Reader et le flux RSS... pour faire de la veille sur 140 blogs et tous les lire, y a pas mieux !

    RépondreSupprimer
  7. ça devient un repaire d'informaticiens ici (c'est mon métier, même si cela fait longtemps que je ne programme plus sauf à titre perso pour mon loisir), tu as de mauvaises fréquentations, je trouve ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou et bonnes fêtes à toutes et tous

    Search Engine Optimisation (SEO) moi, je n'y connais rien, mais c'est plutôt une façon d'agencer les choses pour optimiser au niveau des moteurs de recherche, ce n'est pas un langage...

    J'ai commencé à jouer aux échecs et ai voulu en faire ma profession, bien qu'ayant un bon niveau, j'ai du abandonner, on mange des patates quand on en trouve !

    Ensuite, j'ai commencé par inventer et créer des jeux de réflexion sur ATARI, il y a bien longtemps, ne gagnant rien la dessus, j'ai crées une micro entreprise qui a coulé aussi sec lorsque les charges sont arrivées...

    Je me suis donc lancé dans autre chose, et j'ai découvert peu à peu tout cela seul dans mon coin...

    Actuellement, pour ma part C'est PHP/MySQL et des autres langages...

    J'ai connu le GFA, l'assembleur 68000 L'Asm (80x86 16bit) puis le 32... Et puis j'ai fais du Pascal, ensuite est venu le C, le C++ et depuis quelques années, lorsque je fais un programme indépendant, c'est le DELPHI (Pascal objet), avec un peu d'asm dedans...


    Je ne rêve actuellement que d'une chose...

    M'acheter une nouvelle machine parce que la mienne prend l'eau de toutes part et a plus de 10 ans... Je ne sais pas comment je fais pour continuer comme cela... et le dernier DELPHI...

    Mais bon, vu les clopinettes que j'ai dans les poches, ce n'est pas demain la veille...

    Le PHP et Mysql, j'ai appris il y a quelques mois...

    Je suis plus artisan que quoi que ce soit, parce que je n'ai pas fais d'études... Autodidacte....

    Je suis assez critiqué (Mais je m’en fiche), parce que les termes anglais me heurtent et je n'y comprends rien... Et aussi parce que je programme asse anarchiquement, à ma sauce, j'ai pas appris dans les bouquins...

    Je me décris beaucoup plus comme un auteur qu'un programmeur...

    Heureux de te rencontrer, ce sont quoi tes projets en informatiques ?
    Voili, voilou :)



    Et pour répondre un peu à Eiffel qui me disait assez justement que soit je me lache publiquement, soit pas du tout, pour vivre je fais un CAE à mi-temps la nuit dans un foyer de jeunes travailleuses en attendant des jours meilleurs… Voilà, je n’en dirais pas plus, hihi…


    Mais je crois en avoir un peu trop dis là… Non ?

    Je me suis lâché et c’est rare alors profites-en… Je m’en expliquerai sur mon blog.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  9. he bien, maintenant je connais un peu mieux ton parcours, très méritant !!! se connaitre, c'est se rapprocher ;-)

    Joyeux noel !!!

    RépondreSupprimer