WBCOOP #1 : I'm IN !


5 commentaires:

  1. Tu t'es inscrit manuellement ou c'est automatique ?
    Moi pas de nouvelles :-(

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis inscrit, j'ai mis le message sur mon blog, mais je n'ai rien reçu en mail, comment cela s'est-il passé pour toi ?

    ils t'on envoyé un mail ?

    Gainternetement.

    RépondreSupprimer
  3. Les tickets ont été crédités ( allez voir dans la rubrique requéte puis tickets aux tournois ).
    Je n'avait pas reçu de mail de confirmation non plus

    RépondreSupprimer
  4. oui comme dit Henri cela fonctionne avec un ticket...

    je me suis connecté sur PS "pour voir" , j'ai vu qu'il y avait des inscrits, du coup j'ai essayé... et ça a fonctionné :)

    je n'ai reçu aucun email de confirmation...

    RépondreSupprimer
  5. Mail de confirmation reçu et i'm in !

    RépondreSupprimer