FTOP#2 Challenge : le point !

Faisons un peu le point sur mon challenge...

Pour les sat à 6.6$ , je vais abandonner (ah moins qu'un sponsor soit vraiment motivé ;) ... un peu trop aléatoire, et je n'ai pas vraiment le temps de jouer sérieusement ces tournois.

Par contre, pour le super-sat à 55$ , je reste très motivé !

10 parts de 2.5$ sont à vendre pour 5% des gains (au FTOP#2).

Pour le transfert, vous pouvez passer par mon compte moneybookers, FTP ... autre site poker (je suis inscrits à presque tous ;)

Il suffit de poster un commentaire avec le nombre de parts souhaité , et le moyen de vous contacter ( ou me contacter sur lipaonline chez gmail )

date limite : 5 février à 12h , puis je vous contacterai dans l'ordre de vos commentaires pour lancer les transferts...

----
Pour les paris sur ma place, j'ai créé un document google

Faites passer l'information pour gagner un package IPT-sat ( valeur 500€) !

3 commentaires:

  1. he he ! tu as parié sur toi-même... :-D

    bon, comme annoncé, je prends 2 parts

    GL

    RépondreSupprimer
  2. qui d'autre que moi pouvais me voir gagnant ?

    ok ma mère surement... mais si je lui parle de google, elle va me demander avec quelle sauce l'accompagner ;)

    RépondreSupprimer
  3. Comme convenu je réserve donc 5 parts.

    Je t'envoie ça sur ton compte moneybooker.

    RépondreSupprimer