WBCOOP #6 : Un nouveau ticket in the pocket :)

Hier soir se déroulait le 6e Event du WBCOOP .

Je fini 97e sur près de 2000 bloggeurs, après un début plutôt calme (beaucoup de sit-out malheureusement ne facilite pas le beau jeu..) , j'ai eu un gros rush :
- KK vs. QQ : je double je passe à 100BB
- A4 vs. AK : je touche A4 au flop , +10BB
- 33 vs. AK : flop AK3 :) , +20BB

et je me hisse à la 19e place lorsqu'il reste encore 300 joueurs environ...

Ensuite, je gère mon stack jusqu'à la bulle, un joueur avec 3x mon stack attaque tous les mains...

Arrive la main qui me sort:

en milieu de parole j'ai KTs , je 3bet , j'ai 15BB , un méga stack part à tapis, il reste 100 joueurs , je vise la TF il me faut des jetons... le relanceur est très agressif, il a peut être rien ou pas grand chose... je paye... malheureusement il a AKo ... le flop m'offre un tirage quinte... mais qui ne rentrera pas :(

out, 97e ... mais un ticket $11 qui s'ajoute à mon ticket $33 de lundi... en espérant faire mieux ce soir :)

7 commentaires:

  1. VGG, moi je sors 392e !
    T'as bien du courage pour affronter toutes ces chaises vides !

    RépondreSupprimer
  2. merci :)

    suffit de faire autre chose en même temps...

    RépondreSupprimer
  3. Jolie..2 tickets c'est beau...ou j'ai pas de bol ou je suis tombé a chaque fois sur des tables de malades hier j'ai encore joué 5 minutes face a un psychopathe qui avait déjà sortis 4 joueurs et qui était tapis a chaque main...je serais curieux de lire son blog à cet oiseau la...

    RépondreSupprimer
  4. Lip Lip Lip HOURA !

    Je joue celui de ce soir :)

    En espérant te voir à ma table :)

    RépondreSupprimer
  5. @Gainternet ... oui à la table finale alors ;)

    RépondreSupprimer
  6. VGG !

    tu perfes sur les WBCOOP, et tu es la lanterne rouge sur le xewod bloggers, c'est quand même surprenant ! :-D

    RépondreSupprimer
  7. pour cannes:

    1er : j'ai mal joué
    2e : je me fais sortir par un donk qui bet avec 66 avec AKx coloré au flop
    3e : pas vu de jeu. ou alors pas au bon moment...

    RépondreSupprimer