WBCOOP Main Event : A Kel con !!

Hier soir était programmé le Main Event des WBCOOP...
Après une heure et demi sans trop d'action (je jouais en // un tournoi PLO8 5$ .. où j'ai fini ITM d'ailleur :) ) ... tout va se jouer en quelques minutes.

le contexte : je suis UTG+1 avec A7off , SB,BB,UTG sont sit-out , nous sommes 3 joueurs à env. 12k (dont un supernova elite !! ) , 2 a 3k, le reste en sit-out.

Je relance 2.5BB ( 1000 ) , pour voler les blinds/ante avec une main défendable... payé par un joueur un milieu de parole avec un tapis equivalent.
Flop : A7Q , j'envoie une salve a hauteur du pot, qu'il relance à tapis... et sans trop réfléchir... je paye... il a AQ ! aïe ... la première rencontre sera une mauvaise :( ... le multi tabling c'est pas pour moi...
A la turn, un 7 vient le sauver.. je double ! j'ai presque honte.... mais pas longtemps... ça arrive tellement souvent dans l'autre sens...

Me voila à 25k. Juste avant la pause (le dernier coup d'ailleurs)  une autre rencontre vient conclure ces 2 heures de jeu.
Je suis BB , j'ai TJoff, l'UTG+1 fait une min-relance (comme 2/3 des coups), je paye hors position.. mais c'est pas cher... il a a peine quelque chips de moins que moi...
flop : 789 rainbow :)
je check, il check
turn : 8 (avec un tirage couleur à carreau)
je bet 2000, je relance 6000, il relance ***, j'envoie le tapis il paye avec 8Td ... brelan + tirage flush...
Un As à la river ne changera rien.... je double encore ! :)

Me voila à la troisième pause avec 50k, je suis 5e au classement, il reste 370 joueurs...

Le jeu redémarre (je viens de finir mon tournoi PLO8 ITM)

un "relanceur fou" relance à 750, j'ai AKs, je relance à 2100, payé par un troisième, et payé par le premier.
flop : AK4 rainbow.... ça relance plusieurs fois pour partir à tapis... il a 44 , je perd la moitié de mes jetons... j'ai vraiment joué n'importe comment (le mot est faible) ... évidemment qu'il avait le brelan !! PFFFF

trois mains plus tard... même scénario, j'ai toujours AK, je relance 4BB, payé par le même. mmm je le sens mal cette affaire.
flop : 8TK rainbow , j'envoie le pot... il me relance à tapis.... "tu m'aura pas deux fois toi ! "....

en ben SI... il avait 8Toff .... out !

suffisait que je garde bien au chaud mes 50k... au lieu de ça...

---

au final, 2 tickets (33$ en tout) , bravo aux autres bloggeurs pour leur tickets , Davidl, NickL75 ... j'en oublie surement...

ET surtout Habitrouge, le last longer.. qui a gagné un ticket $55 ! :)

1 commentaire: