Une faille dans le Pokerstars Home Games ? (MAJ)

Comme vous pouvez le constater sur ce screen:

J'ai créé mon "Home Games" avec mon compte Pokerstars.com , j'ai invité un joueur de Pokerstars.fr ...
Et j'ai accepté une invitation d'un "Home Games" sur Pokerstars.fr !!

Une faille dans leur système ?? on va pouvoir jouer ensemble... sous peu on va tester en argent réel ...

C'est donc confirmé par Pokerstars, le jeu commun est possible uniquement en playmoney... 



12 commentaires:

  1. Je pense pas que ce soit une erreur. En effet un joueur basé à l'étranger (comme précisé dans le header de ton site) peut jouer sur le .fr. Ce n'est pas un bug de pokerstars mais plutôt de la loi française !

    Un joueur français...

    RépondreSupprimer
  2. oui je sais... mais un joueur .fr ne doit pas pouvoir venir sur mon club .com...

    RépondreSupprimer
  3. drôle de paysage du poker mondial :

    il y a les joueurs français...
    et il y a tous les autres !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Le jeu avec les joueurs de PokerStars.com est possible en "Play Money", vous remarquerez qu'il ne leur est pas possible de s'inscrire a vos tournois d'argent réel.
    Antoine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Antoine ,

    j'allais justement compléter cet article , en effet ce n'est possible qu'en play money...
    Vous confirmez que ce n'est pas un bug , que cela va continuer en l'état ?

    RépondreSupprimer
  6. La loi le permet (le jeu gratuit n'est pas régulé contrairement au jeu payant), il n'y a donc pas de raison de l’empêcher.
    Antoine

    RépondreSupprimer
  7. voila une bonne nouvelle :)
    Merci Pokerstars...

    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  8. ... on sait jamais.. "certains" peuvent penser que l'addiction est contagieuse ;)

    RépondreSupprimer
  9. Au passage, je tiens a préciser que les tournois en play money (argent fictif) de PokerStars.fr sont ouverts au joueurs du monde entier depuis le lancement du soft en Aout dernier, et ce sans condition.

    Les joueurs du monde entiers peuvent également jouer sur PokerStars.fr si ils acceptent de se soumettre aux validations d'identité physique et bancaires imposées par l'ARJEL.

    RépondreSupprimer
  10. Tout à fait !

    Et je suis bien placé pour le savoir :)

    RépondreSupprimer