Gagnez jusqu'a 100% de mes gains aux FTOP #2 !!


Oui, vous ne rêvez pas, je vous offre 100% de mes gains au tournoi FTOP #2 ... et tout ça gratuitement !

Comment participer ?

Deux possibilités s'offrent à vous:

1. Bounty Bet: Pariez (gratuitement) sur mon classement final.

Si vous trouvez exactement mon résultat final, vous gagnez l'ensemble de mes gains bounty (40$ par joueur que j'élimine).
Si aucun parieur ne trouve , le plus proche gagne mon 1er bounty (40$), le deuxième mon 2e bounty (40$) .. etc...

En cas d'égalité stricte, les gains seront partagés.
En cas d'égalité absolue (ex: je fini 2e, deux parieurs me place 1 et 3 , le parieur me donnant gagnant remporte les 40$).

2. Staking:

Le propose 50% de mes gains (hors bounty).


2.1 Stacking super-sat à 6.6$.

Je vais jouer 5 super-sat, je "vends" chaque super-sat 5$ contre 50% de mes gains au FTOP #2

(Si je fini dans les places payées, je rembourse tous les super-stakers)

2.2 Stacking Satellite 55$: (dernière chance)

Si je ne me qualifie pas avec les super-sat, je m'enregisterai au satellite à 55$.

Je "vends" dix parts à 2.5$ contre 5% de mes gains au FTOP #2

----
Voila, j'espère que cela vous paraître assez clair et que vous serez nombreux à parier.. et à me stacker aussi ;)

Pour me stacker et/ou recevoir vos gains , vous devez posséder un compte Full Tilt , si ce n'est pas encore le cas, cliquez ici  (100% de bonus + 27% de rakeback ! )

Je vous donnerai plus de détails sur la marche à suivre, très prochainement... (Remy et Eiffel seront prioritaires dès que je lancerai les paris/stacking)
Je démarre les super-sat la semaine prochaine.

20 commentaires:

  1. Ca m'inspire de travailler mon marketing.

    RépondreSupprimer
  2. eh eh ;)

    si ça marche bien, je vais continuer dans cette voie...

    bien sur les stakers/parieur bloggeurs auront un lien vers leur blog sur un widget spécial à droite.

    et plus en cas de victoire bounty ou gros gains :)

    RépondreSupprimer
  3. http://news.google.fr/news/search?aq=f&um=1&cf=all&ned=fr&hl=fr&q=stacking :)

    RépondreSupprimer
  4. Ca me parait une offre particulièrement bien ficelée.
    En plus de webmaster et joueur de poker, tu vas pouvoir rajouter business man...

    RépondreSupprimer
  5. c'est combien de joueurs le field d'un FTOPS ?

    sinon, tu as un peu changé les termes de ton stacking depuis la dernière fois ;-)

    si je comprends bien, pour espérer 50% de tes gains aux FTOP #2 (omaha ?), il faut que tu te qualifies uniquement le super-sat que je payerai ?
    et si tu gagnes plusieurs supersat ?!?

    RépondreSupprimer
  6. ou alors, les 50% sont partagés entre les 5 stackeurs pour les 5 supersat, peu importe celui qui te permet de te qualifier (ce qui me semble mieux)?
    sinon, cela ne me semble pas très intéressant d'autant que nous n'avons aucun moyen de savoir quel super-sat, payé par qui, t'a permis de te qualifier...

    RépondreSupprimer
  7. ok, merci pour vos commentaires...

    je vais changer les termes pour les super-sat:

    "50% partagé entre tous les stackeurs qqsoit le nombre 1.... 10000 "

    RépondreSupprimer
  8. concernant le field, au dernier FTOP pour un event equivalent, un peu plus de 1000 joueurs.

    RépondreSupprimer
  9. 1 à 10000 ? donc tu fais 10 000 supersat ? sinon, ta proposition est... bizarre : tu as 50 stackeurs à 5$ soit 250$, tu gagnes le premier supersat, tu empoches au moins 245$... pas trop envie de finir itm (pour ne pas rembourser les stackeurs) dans ces conditions, non ?
    je peux me tromper, je n'ai pas l'habitude de ces trucs ;-)

    RépondreSupprimer
  10. ;)

    10000 c'était une boutade... s'il y en a 10 ça sera déjà bien :)

    Ce que je veux dire, c'est que s'il y a 2 stackeurs, 25% chacun...

    dans les termes exacts, je vais limiter... genre 20 max. ( de l'illimité limité.. bien connu de nos amis de la téléphonie ;)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai compris, eiffel il stacke pour être blog du mois!

    RépondreSupprimer
  12. @rincevent : s'il y avait des $$ à la clé, pourquoi pas, mais là, ça rapporte que dalle, c'est EV- ! surtout s'il faut que je stacke tous les blogueurs que je lis...

    de toute façon, je ne suis pas chaud pour le stacking des super-sat... on sait que l'on stacke pour 5$, mais pour un pourcentage des éventuels gains qui varie en fonction du nombre de stackeurs initiaux... pour moi, le "contrat" n'est pas assez clair...

    sur le stacking satellite par contre, c'est clair : je sais que si je prends 2 parts, j'aurai 10% des gains éventuels du FTOP...

    RépondreSupprimer
  13. en effet, avec les super-sat c'est plsu hasardeux.. mais les gains le sont aussi...

    donc que se soit plus clair.

    Je vais faire des (cela dépendera du nombre de stackers intéressés) "sessions" de super-sat avec 5 essais pour chaque, qui dueront une semaine.

    les 5 stackers se partageront 50% , des que je me qualifie.. j'arrete les super-sat...

    c'est plus précis, et en même temps plus flexible...

    RépondreSupprimer
  14. ah ben voilà, on arrive à quelque chose de plus clair. 5$ pour 10% des gains éventuels au FTOP #2 pour commencer en supersat, et sinon après au satellite 55$ !

    bon concrètement, je te fais le transfert ?
    pour me contacter et me donner ton pseudo (y a des controles pour transferer sur FTP ? si oui, faut pas trainer)
    http://www.contactify.com/56b07

    a+

    RépondreSupprimer
  15. il te reste combien de parts à 2,5 $ a vendre pour le sat à 55 $ ???

    J'ai vu que eiffel avait mis une piéce...je met la différence pour arriver à 55 $ ( via moneybooker plus simple pour moi j'ai toujours pas de compte réel sur fulltilt ).

    RépondreSupprimer
  16. ouhou , tu as gagné au lotto ?

    très occupé c derniers jours ... je fais le point today...

    merci pour ta confiance...

    entre une TF hier sur wina , 8/226 en PLO8 5$ ... fuck**g river :(

    RépondreSupprimer
  17. Normal....tu a été me chercher au fin fond des free à l'époque pour me stacker et meme si tu a une facheuse tendance a te faire craquer tes paires d'as en holdem je suis persuadé que tu peut un excellent joueur de PLO8 a condition de pouvoir vite monter sur des limites ou ça joue bien...

    RépondreSupprimer
  18. pour la pièce... lipaonline ne m'ayant toujours pas contacté ou dit comment faire...

    RépondreSupprimer
  19. tu as reçu mon stacking ? tu joues le tournoi quand ?

    RépondreSupprimer
  20. yep Eiffel merci :)

    le sat 55$ est le 10 février...

    RépondreSupprimer