PR (PageRank) updated !

Suite au post de Simon, je suis allé voir ce que m'a réservé Google...

Pour ce blog, pas de changement, toujours PR3,

LesBlogsPoker passe en PR3 également :) (pas classé avant) ... c'est ça que je reçois depuis qqjours des demandes de liens ! .. certains ont de outils pour lire dans le mar de Google ;)


TooPoker passe en PR4 ! :)

Blog2Poker PR2 (il vient d'être RAZ .... enregistrez vous ! )

plutôt bon cru donc :)

9 commentaires:

  1. faut bien gagner qqpart non ? hein @aldanjah ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je paume de partout... putain de loose!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis PR3, mais je sais pas ce que ça veut dire.
    Donc ça me fait une belle jambe lol

    RépondreSupprimer
  4. @Kof : ça sert pas/plus à grand chose... mais + que le classement wikio quand même ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    c'est normal que lorsque l'on veut inscrire un site sur blog2poker on doive entrer un login et mot de pass??

    RépondreSupprimer
  6. oups, je vais corrigé ça... merci de me prévenir..

    RépondreSupprimer
  7. Plus le nombre après R est élevé, plus ?

    j'ai pris un bon zéro...

    lol

    RépondreSupprimer
  8. Thx pour la mention et VGG pour toopoker et les autres !

    RépondreSupprimer