Betfair Challenge Bloggeurs : classement

Voici le classement après 4 manches:
https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Ahosrk4LolrvdDhjY0Nab25Lc1hpOHVqcXNZMzBCbHc&hl=en 


7 commentaires:

  1. et ... c'est tout ? tu perds la 1ère place et tu ne mets même pas un p'tit commentaire sur ta prestation ? :-)

    RépondreSupprimer
  2. d'ailleur, tu participes pas au faite ?

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux decrire les bad beats ?
    Moi de mon cote j'ai vu un beau full rentré à la river alors que je l'avais bien emmené avec ma quinte ..
    MAis bon je ne suis qu'un debutant et je sais que les bons joeurs oubleitn assze vite quand ils chattent .. ;-)
    Gugus

    RépondreSupprimer
  4. nan, je n'ai jamais joué en ohama ! remarque, quand je vois kasire59 finir 1er, je me demande si je n'aurai pas dû vous rejoindre !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. @Eiffel : c'est un freeroll, t'aurai pu tenter !

    RépondreSupprimer
  6. afficher ainsi sa première place au classement ! quelle arrogance :p

    RépondreSupprimer