Identitée nationale selon Pokerstars...


En ces périodes troublées par des débats (dignes d'un mauvais sujet de philo..), il m'arrive une mésaventure avec Pokerstars.
J'ai choisi de venir vivre en Slovénie il y a plusieurs années (déja), c'est ici (enfin labas.. ) que j'ai découvert le poker online, tous mes comptes ont une adresse postale en Slovénie.
Du coup, aujourd'hui, alors que beaucoup de room s'intéresse à la France, je loupe toutes les offres réservés aux "français" (plus exactement les joueurs résidants en France).
Vous allez me dire, on peut pas tout avoir dans la vie... c'est pas faux...et à choisir.. ;)
Je comprend tout à fait que Pokerstars souhaite faire des promo ciblées, mais dans ce cas il faut mettre des critères simples et fiables : français ou pas (avec un passeport c'est vite tranché), résident en France ou pas...
MAIS pas des critères invérifiables comme "Cette promotion est exclusivement réservée aux joueurs francophones dont le français est leur langue maternelle." !! dixit ( http://www.pokerstars.fr/poker/promotions/directpoker/ )



Je serais curieux de savoir comment fait Pokertars pour connaitre la langue maternelle de ces joueurs ! 


J'ai écrit au support -non sans humour- je leur est dit que je pouvais avoir le témoignage de mon institutrice de première année de maternelle.. mais rien n'y fait, "ils" peuvent rien faire pour moi :(


Un mois après, leur site n'est toujours pas modifié ! , apparemment la publicité mensongère, c'est pas très important pour Pokerstars...





0 comments: