Le Fight Club saison V : Objectif Vegas !


Ce soir a lieu sur Party Poker le dernier Satellites du Fight Club pour la finale ! J'ai loupé les autres... je vais tenter celui-ci :)

Le Fight Club, kézako ? 

Le Fight Club V c'est 10 tournois qualificatifs au buy-in de 10+1$ permettant de se qualifier pour la finale et dotés de prix additionnels grâce à notre partenaire Party Poker.
Non seulement les 13 premiers joueurs de chaque tournoi satellite se partagent le prizepool normal mais ils gagnent en plus une place en finale.  Mais ce n'est pas tout!

Nous ajoutons 2 livres de poker pour les 1er et 2eme, plus des abonnements Premium (à l'Ecole française de Poker )  de 3 mois pour les joueurs classés de la 3eme à la 7eme place.

Le Fight Club, kèskongagne ?  

Le Fight Club vous propose ainsi de partager 3 packages pour les WSOP 2010 à Las Vegas, un package à 5000$ le second est à 3500 $ et le troisième gagnera un package à 1500$ et pour les suivants des tickets à 640 $ pour le Monthly Million, des tickets à 215 $ pour des tournois à 250 000$ garantis, des livres de Poker et des abonnements au Club Premium.

Voila, à ce soir :)

3 commentaires:

  1. good luck ! Je ne participe pas ce soir, étant déjà qualifié pour la finale ;-)

    RépondreSupprimer
  2. merci... eh eh.. j'ai mon ticket pour la finale :)

    je fini 10eme...

    CR demain...

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    hier je reçois un email de l'EFP m'annonçant le dernier satellite .
    http://www.ecolefrancaisedepoker.fr/pages/fight-club-5/le-fight-club-V.php

    Jouer un side-event à Vegas est un de mes objectifs, je me dis allez zouu... c'est "assez" facile, 13 tickets pour 46 joueurs.

    Me voila embarquer dans l'aventure :)

    je note quelques "têtes" connu, cypat, kido, missponpon... désolé pour les autres ;)

    Je commence en "slow ball" pour garder des jetons en attendant LA main...

    qui arrive un peu avant la pause :)

    UTG : AA , je relance 3BB 300, sur-relancer à 1000, que je relance à 300, mon adversaire part à tapis, je suis évidemment :)

    il montre KK , le board ne change rien... jolie confrontation en ma faveur :)

    Je double :) env 16k

    je joue un peu plus de mains, car meilleures... et plus de tapis :) .. enfin je passe de 10% à 15%.. ça reste très tight... mon objectif reste la qualif.. pas les $$ ;)

    je reste dans le top10 pratiquement tout le reste du tournoi... je me paye le luxe d'être même chipleader à la deuxième pause :)

    Je stack sont très proches, rien qu'avec les blinds, on peut prendre plusieurs places !

    La table finale met du temps à arriver... par la belle résistance de la douce Dolce ;)... qui arrivera aussi en TF :)

    Nous voila en TF, je suis 3-4 avec 35k, le CL a env. 60k

    ou bouton je reçois AK, blind 1500/3000 , je relance à 8k la BB part à tapis 28k.. je décide de payer.. pour un coin flip vs. 55 ... aucun A,K ne viendront m'aider :(

    Avec un stack de 7BB , j'attend la première main potable pour envoyer la boite...qui arrive au bout de quelques mains..

    je suis UTG+2 , j'ai 66, tapis... payé par.... KK grrr.. pas de miracle.. je fini 10eme j'ai mon ticket pour la finale... et 10,81$... je perd donc 19cts... sick ;)

    a bientôt pour la finale :)

    RépondreSupprimer