Attention peintures fraiches ! Blogger c'est vraiment top :)

Suite au changement de design de mon blog (j'en suis assez satisfait d'ailleur ) , je suis en train de parcourir le Net à la recherche de documentations pour customiser ce blog... et je dois dire que je suis agréablement surpris de la puissance de cette plateforme, et de l'imagination des geeks à travers le Monde.
Je vais ajouter quelques fonctionnalités, pour les autres, je vais les mettre sur un autre blog pour ne pas surcharger celui-la et finir par donner l'effet inverse... le but étant à la base : une lecture plus facile, et mettre en avant les blogs "voisins"...

Alors ne vous appuyez pas sur les murs fraîchement peints... dès que tout sera fini satisfaisant je ferai une pendaison de crémaillière :)

4 commentaires:

  1. j'aime bien ton top commentateur et ton twitter (en javascript?)... tu m'expliques ? :-D

    RépondreSupprimer
  2. d'ailleurs, bizarre, je suis en tête des commentateurs, on se demande bien pourquoi... lol

    RépondreSupprimer
  3. je vais ouvrir un autre blog pour ces questions.. sinon ça va faire peur aux autres ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je dois avouer que j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog.

    Je suis presque jalou !

    RépondreSupprimer