C'est bon bon !!

Comme dit le dicton, "Quand le PLO va, tout va ! " ;)
Atteins de brokitude sur la plupart des rooms où je joue d'habitude ( PS, FTP, Wam), je voulais changer d'air... je serai bien parti aux Bahamas comme certains ;) ... mais avec les problèmes de vols en ce moment .. pas envi de rester bloqué dans un aéroport ;)

J'ai donc décidé de changer de room et revenir à ce qui m'a valu quelques succès en début d'année , le PLO8 sur Ongame :)

Avec les promos de Noel, j'ai réouvert le lobby de PokerIdol (cf mon agenda), où il me restais 10.34$...
Première sessions de 2 tables PLO8, 10/10cts, cavé à 5$ .... full bankroll donc ;)

au bout de 2 heures, ma voila avec 40$ :)


Deuxième sessions un peu plus longue ( 3h), je monte à 80$ !! :)

J'en profite pour faire le $5000 Added ( 2 tickets pour le GSOP Bucharest) NLHE  5.5$ buyin , je fini "comme une merde" mais ITM, 82e , 15$ ....
En 2 mains : UTG je raise avec AJs... un gars shoove avec 70% de mon stack... comme un con je paye... il a AK....vraiment inutile, à ce stade du tournoi... je pense que c'est le principal point à travailler dans mon jeu...
Main suivante: BB, j'ai 99, la SB min-raise, je shoove 8BB, il montre AA ! bye bye Dracula :(

Puis je vais perdre 3 caves.. mais rien d'alarmant...

Et hier soir, je lance un MTT PLO8 à 5.5$...200$ à la gagne :)

Je sors avec un premium A23K d-suited, mais j'avoue avoir chatter 2-3 fois... standard en PLO8...
voila le screen:



Petite question aux amis bloggeurs: vous faites comment pour faire vos coverage online ?
Genre, quand je préfère feuille/crayon... ben il ne se passe rien...
Et cette fois... j'ai rien préparé :(

Et pour finir , je vous souhaite de bonnes fêtes en musique :


1 commentaire:

  1. Moi, je fais jamais de coverage live, loll mais ça tu le sais.

    Happy new year

    RépondreSupprimer