Ma liste à la Mère Noel ( $$ et freeroll inside ! )

Comme je suis encore à la bourre, j'écris directement à la Mère Noel, en plus elle doit se sentir un peu seule , son mari étant qui vous savez... il doit être bien occupé en ce moment...enfin si j'étais lui -en voyant sa femme- je lâcherai ce boulot... la plupart des gosses de méritent pas leur cadeau !
Certains l'auront reconnu (enfin les plus vieux d'entre nous)... en maillot rouge ils étaient prédestinés à se rencontrer ! ;)
"
Chère Miss Noel, il va de soi que je fusse ( je m'entraine, on sait jamais ;) ) très sage cette année, encore plus sage de Adriana , je n'ai pas tuer de chat cette année ;) ...
En ces temps difficile je ne te demanderai pas le Pérou , comme le secret de l'Univers par exemple.. je connais déjà le résultat de toute façon ;)
Simplement le 06 - comme disent les jeunes - de SuperGirl (cf photo), avec ces pouvoirs, je voudrais qu'elle m'aide pour la lecture du sabot ! Et si elle sait pas faire... ben on trouvera surement quelque chose à faire avec sa kitty ! ;)
J'ai vraiment besoin d'elle ! après une année de bads je voudrais la finir en beauté !
Le programme est chargé ! j'ai préparé un petit agenda :

20 : Noel de Clubs et "Duos de Bloggeurs" du DavidLPoker , le tout sur Winamax
21 : Noel de Clubs  sur Winamax
22 : Noel de Clubs  sur Winamax , $5,000 Added GSOP Live Bucharest sur PokerIdol
23 : Noel de Clubs  sur Winamax
27 : $7,000 Added GSOP Live Bucharest sur PokerIdol , ChiliNoel  sur ChiliPoker et j'espère la finale des clubs
28 : Marcico League
29 : Dr. Poker sur PokerIdol

à gagner (dans le désordre.. c moins cher ;) ):
- Package Dublin 1100€ (2x)
- Package Bucharest
- Package France Poker Tour
- 50€ chez Sculpteo
- Abonnement That's Poker Magazine, avec une dédicace de Liz !
- Une photo nue de Rincevent
- des tockens ChiliPoker
- des tockens Winamax

....
D'ailleurs, pour le tournoi sur Chili, je peux inviter des lecteurs, si tu veux y participer.. il suffit de faire un "like" sur facebook et ensuite l'indiquer ton profil FB ...
je prendrais les 4 premiers...

Pour les bloggeurs pas encore inscrit à ce tournoi qui se déroulera le 27 décembre, toutes les infos chez Rincevent !! 





8 commentaires:

  1. Merci pour la fin en "beauté"...mais je serais peut être plus Pérou moi aussi sur ce coup là! lol

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas moi qui dirait le contraire, mais on ne te connaissait pas ce côté là Zara ;o)

    RépondreSupprimer
  3. J'admire c'est tout; je reconnais que là "y'a du lourd" comme disent les "mâles"; après je ne fais que regarder...pervers! loool

    RépondreSupprimer
  4. @Rinc : t'as testé tous les liens ? ;)
    @zara : YW :)
    @Kof: t le king ! ;)
    @zara : nous aussi ! :( ...

    RépondreSupprimer
  5. Presque tt testé je crois, même la foto de moi pour laquelle je te soupconne d'avoir hacké mon compte picassa. J'espère que zara ne l'a pas vu sinon elle risque d'être définitivement amoureuse :D

    RépondreSupprimer
  6. Wow ! C'est un blog pleins de bien belles images ça ! Je confirme... L'année prochaine, je passe mes vacances au Pérou :) On se retrouvera en attendant le 27...

    RépondreSupprimer