Face à Face : Alexia 1 - PLO 1 :)

Hier soir, 3e tentative de qualification pour le Face à Face de Full Tilt Poker.fr .

Il y a du mieux, 66e ;) ... je suis même monté à 2.5K avec un 4-Bet light ( avec AA ;) ) ... pas payé :(

mais sinon rien... un bad AK < KQ un 3-Bet.. payé cette fois :(

Et pour finir un CF 88 < QT ... classique , je gars avait 10x mon tapis, normal qu'il paye.. pas de chance that's poker !

Bon va falloir que je trouve le 555 de Lacey !!

Ma soirée ne fut pas complètement ratée :) ... j'engage un "petit" PLO à 11€ ( BR management off ;) ... et j'ai le plaisir de voir Pascal "PPBandit" Perrault , maleureusement à une autre table (le bounty serait pour qq d'autre :( ) ... mais cela ne m'empêche pas de tailler le bout de gras avec lui... ça fait plaisir de voir des pros accessibles ! :)

73 inscrits, pour 9 places payées, 240€ à la win .
3000 chips, level de 12min...

Après une descente à 5BB (sinon c'est pas drôle) ... me KK-game est revenu ! (super film au passage ! )

je finirrai à 3h du mat' ... contre un voleur de blinds... qui - cette fois - avait les nuts :(

Une honorable 6e place.. pour 45€ de quoi financer 30 nouvelles tentatives ! :)

0 comments: