Face à Face : Alexia 2 - Lipa 0 + Quizz

J'ai commencé il y a quelques jours un challenge avec Julien.
(pour me qualifier pour le Face à Face de Full Tilt Poker.fr)

On va dire que pour l'instant je teste l'aquarium ;)

Et avec 1500 chips, le teste est plutôt bref !

1er essai: j'ai A7 au bouton , je raise , payé par la SB, un as au flop, je shove (pas bien malin mais bon)... et montre AK ...

2e essai: j'ai AK, en CO-1, 2 limpers, je raise le pot genre "cassez vous !" , les 2 limpers payent.. ce qui donne un jolie pot ! flop : 248 rainbow, je bet 3/4 pot , le 1er limper paye, l'autre part all'in... je le couvre à 20 chips pres.. c'est le début du tournoi... vu la taille du pot et si je fold ça va être l'enfer pour remonter à cette heure tardive... pas envi de faire une bulle à 3h du mat' ... je décide de payer...

Petit quizz: il a quoi à votre avis ?

4 commentaires: