Mon Odyssée de Troyes à Pâris !

Tout a commencé en décembre... en plein brokitude, je perd toute ma bankroll sur Pokerstars (enfin il me reste 3$).
Mon unique espoir réside en un ticket $15.000 Sunday Million gagné grace à mes 75VPP gagnés dans le mois :)
Le 9 janvier, je commence ce tournoi de la plus mauvaise manière:
Après seulement une 1/2 heure , 3bet préflop avec TT, baby flop, le vilain check, je shoove.. il montre QQ.... je descend à 2.5BB !
Le Lipa ©2010 aurait envoyé le tournoi en l'air... mais j'ai changé ! Avant j'en avais rien à branler .. faisez gaffe à vos chips !
Après une lutte acharnée pour trouver les bon spots ....  je finirrai 192e/2349 avec un ticket $11 en poche :)... pas grand chose.. mais je suis particulièrement fière d'avoir réussi cette exploit de ne pas tilter !

Hier soir ce jouait un freeroll "Poker Académie" , avec 5 ticket FPT et 5 ticket Sunday Surprise... sur Winamax obv;)

Pour éviter le tilt des désert de cartes, je lance deux autre tournois:

- un 1€ , 600€ GRD tjs sur Winamax ( 3000 chips, je trouve les structures pas mal sur wam)
- le $11 Daily Fourty Grand 40k$ GRD sur Pokerstars (avec le ticket)

Premier heureux hasard, sur le PA, je tombe sur la mm table que Gum ! J'éspère que son good run va être contagieux !! :)

Et malgré plusieurs 80/20 perdu... aucun tilt dans les parages :)

Et voici mon tableau de chasse pêche, 3 ITM sur 3 ! 1 TF.. j'aurai préféré la faire sur PS... mais on va pas craché sur un bankroll x 20 ! ;)



pas mal pour 1€ investi ! joli ROI :) The Gum Effect ??

J'en ai aussi profité pour m'inscrire sur le FPT Paris ! Si vous voulez voir la liste des bloggeurs déjà inscrits.. c'est par ici !

Pâris : Dans la mythologie grecque, Pâris (en grec ancien Πάρις / Páris) est un prince troyen, fils cadet du roi Priam et d'Hécube. Alors que celle-ci est enceinte, un présage annonce que le futur prince causera la destruction de Troie. Effrayé, Priam ordonne que l'enfant soit mis à mort : Pâris est exposé sur le mont Ida, où il est recueilli par des bergers. ( source Wikipédia

7 commentaires:

  1. Super Lipa, je t'ajoute à la liste des qualifiés pour Paris alors ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Content d'avoir pu jouer en ta compagnie hier soir.
    Je vois que tu t'en es pas mal sorti. L'effet contagieux ...
    Au plaisir de se revoir, et pourquoi pas sur un FPT !!!
    @ +.

    RépondreSupprimer
  3. Content aussi de t'avoir tenu compagnie. Il y avait 5 tickets FTP ? Je croyais qu'il y en avait qu'un :(

    RépondreSupprimer
  4. ah ? possible... gt concentré sur les autres tournois ;)

    je perd les 3 sur CF d'ailleurs... dommage :(

    RépondreSupprimer
  5. ca fait donc 2 FPT alors ? Troyes et Paris ???

    Si j'ai rien compris, je dis simplement bravo pour ces beaux résultats :)

    RépondreSupprimer
  6. @Titi : eh eh non ;) mais merci pour le bravo :)

    Troyes fait référence à Gum, à trois ITM ce soir .... et Pâris est un prince troyen ;)

    et Pâris .... à mon inscription pour FPT Paris ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bavo !

    J'en profite pour te dire que ton récap des qualifiés FPT est vraiment sympa. Tout à fait dans l'esprit bloggers.

    A+

    RépondreSupprimer