Betfair Challenge Bloggeurs : MR4B Champion(ne) d'automne !



Voila, hier soir s'est joué la dernière manche de l'année du Betfair Challenge Bloggeurs.
Elle a couronné MR4B Champion d'automne !
Détails du classement ici
J'ai fini devant GusGus :) ... mais MR4B nous a mis tous les deux d'accord... en chippant la première place.
Avec sa victoire, Shiva666 intègre le club des "100 points", s'assure pratiquement sa place pour les play-offs.. et pourquoi pas viser la tête du classement... a surveiller donc... (en plus vu mon nom de famille.. 666 ça me parle ;)
En finissant 2nd, jeeby gagne 5 place et s'approche de la Finale, quant à HarryErskin il rentre dans les "January Eight".
A noter les premiers points de Habitrouge (mon filleul) :)

3 commentaires:

  1. pourquoi, ton nom de famille, c'est "devil" ou "angel" ? lol

    sinon, je vois que tu n'es toujours pas membre de mon blog... tu déconnes, là ;-)

    RépondreSupprimer
  2. eh eh ;)

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Faust

    voila, je suis membre de ton blog....
    j'ai découvert un blog sympa dans ta liste de blogs

    "Eiffel, pokerman inconnu notoire "... encore un sacré fish celui-la !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Faust, évidemment...

    et oui ! je suis même les fishs, une chance, hein ! ;-D

    hop, un membre de plus, ça flatte mon ego ;-)

    RépondreSupprimer