Challenge Bloggeurs Betfair : Part III


Hier soir c'est déroulé la troisième manche de chatte poker. Au programme 500chips et des levels de très courtes... autant dire... non rien ;)

Après avoir essayé de jouer les premières mains normalement, tout le monde a choisi le push/fold preflop, "tactique" que j'adopte à mon tour... mon but étant simplement de finir devant mes poursuivants au classement générale (merci MR4B).

Très vite MR4B, EnkilCP95 se font éliminer, me voila assuré de la première place :) ... yapluka gratter quelques points histoire de ne pas se faire rattraper sur le fil pour quelques points perdus bêtement...

Je fini 6eme, je marque 15 points et prends un peu plus d'avance sur mes adversaires... je vais revoir mes cours d'allemand.. on sait jamais ;)

A mardi prochain pour du vrai poker : PLO Deep :)

1 commentaire:

  1. VGG ! tu as pris un avantage certain mais le chemin à parcourir reste encore long ! :-D

    RépondreSupprimer