From 0 to WSOP Hero ?



Dans ma quête du Saint Graal pokeristique (aka WSOP Main Event), je viens de tomber (aïe ;) ) sur une promo sympa :) : les "Free Bankroll Giveaway" freerolls sur Poker Idol.
Le principe:
2 fois par heure, un freeroll de 50 joueurs max. le gagnant remporte 1$ (un gros SNG Winner Get All donc :)

Il faut gagner 100 tournois puis monter une bankroll de 10.000$ (jusqu'à juin 2010) pour gagner un package WSOP 12.500$ !
Un challenge difficile mais sinon cela ne serait pas un challenge ;)
Et de toute manière, cela permet aussi de gagner quelques dollars...
Poker Idol est une room du reseau Ongame, un réseau que j'aime bien (avec Winamax et Bwin entre autres) pour deux raisons principales : assez gros pour avoir un volume de tournois conséquent sans pour autant avoir des fields de 10.000 joueurs.. mais surtout...leur logiciel tourne en natif sous MacOS :)

Voila, je vais faire une petite série et voir ce que ça donne...




4 commentaires:

  1. tu as calculé la probabilité de gagner 100 tournois avec un field de 50 joueurs ? :-D

    Si tu n'a pas pris le package "Chattage garanti" de notre ami Kasire aka gugus pour la modique somme de 150 euros, ça va être dur ;-)

    GL, rien à perdre :-D

    RépondreSupprimer
  2. ben je sais pas .. pour l'instant 1/1 :)

    en PLO.. ben c'est vrai on est pas nombreux pour l'instant.. 8 !

    faut en profiter ! :)

    RépondreSupprimer