Life in Slovenia : j'ai mon permis de conduire slovène !

Après un malencontreux épisode dans les calanques de Marseille où je me suis fait braquer ma voiture, j'ai dût refaire une partie de mes papiers... dont mon permis de conduire...
(chose qui n'arriverait pas ici  ;) 

TADAAA :

Ça ressemble à une carte de crédit - pas un espèce de truc en papier - et j'ai appris que je suis titulaire de permis dont je ne soupçonnais même pas l'existence:
Permis AM : mobilette <50cm3
Permis A1 :  moto <= 125cm3
Permis B1 : tricycles et quadricycles lourds à moteur
Permis B : voiture
Permis G : tracteur !!



4 commentaires:

  1. avec la photo de monsieur, nice !

    je trouve plus sympa de pouvoir mettre un visage sur mon interlocuteur (je me "bagarre" avec Xewod pour en obtenir une de lui...)

    rigole pas, le permis G est utile : jamais en excès de vitesse avec !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ah c donc toi mon nouvel ami sur facebook ;) ? je me disais, Faust ça me dit rien ;) ;)

    bon ben tu pourras venir me voir à salon en tracteur si j'ai bien compris !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Eiffel , sur facebook yen a pleins ;)

    RépondreSupprimer
  4. @MR4B : enfin 1000km en tracteur c'est pas gagné

    @Eiffel : en plus comme ça je n'ai plus le vieille photo avec la tronche que j'avais à l'époque du permis :)

    RépondreSupprimer