Betfair Challenge Bloggeurs : Bilan a mi-chemin (+ maj classement)

Salut,
voila nous sommes à mi-chemin de Vienne (enfin certains sont un peu plus loin que d'autres ;) )
Pour ma part, je suis assez satisfait de mon parcours (cf classement) , après un début très prometteur , un turbo-lottery à oublier... un accident lors de la quatrième manche :(
Concernant cette fameuse quatrième manche qui m'a fait perdre ma première place au profit de GusGus59 :
- un début en fanfare, trés vite je monte à 7500chips (5000 au départ), avec 5 sit-out c'est plutôt pas mal..
- puis les pots commencent à m'échapper.. au profit de GusGus... et plutôt que de passer en mode serrure le temps que ça passe... je me suis enflammé ... et boum... vu la profondeur de tapis.. erreur impardonnable !!

J'en ai profité pour ajouter les liens vers les Blogs sur le classement :)

il en manque quelques uns (que même Google ne trouve pas ! )

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Ahosrk4LolrvdDhjY0Nab25Lc1hpOHVqcXNZMzBCbHc&hl=en

3 commentaires:

  1. bonne initiative, qui m'a permis de découvrir de nouveaux blogs !

    heureusement que tu es là pour donner le classement et les liens de blogs, betfair est un peu aux abonnés absents à ce sujet... :-D

    RépondreSupprimer
  2. t'es dur FL le classement est online depuis le 9/12 sur betfair ;)

    RépondreSupprimer
  3. @MRB4 : oui c'est moi qui l'est envoyé ;) (a partir du tiens sur les 3 premières manches :)

    RépondreSupprimer