2 semaines chargées pour les bloggeurs ! :)

Avec la league de Xewod et le WBCOOP de Pokerstars, ces 2 semaines vont être chargées pour moi et mes collègues bloggeurs !
Et la bonne nouvelle (pour moi), c'est deux séries de tournois seront sur des rooms avec un client sur MacOS :)

Pour ne rien louper, j'ai maj mon agenda.

3 commentaires:

  1. Je partage le même sentiment que toi !
    Je joue aussi sur mac et ça fait plaisir de ne pas avoir à joeur sous parallels Desktop !

    RépondreSupprimer
  2. Il n'existe pas d'émulateurs sur Mac ??? Cela m'étonne.

    RépondreSupprimer
  3. @Gainternet

    oui il existe pas mal de solutions:
    - multi-boot
    - virtual machine
    - cross-OS : http://www.codeweavers.com/products/cxmac/

    mais c'est lourd..

    et (a part pour la dernière solution) il faut installer Windows.. hors si je suis sur Mac aujourd'hui, c'est justement pour ne pas me faire ch*** avec Windows ;)

    RépondreSupprimer