Amis bloggeurs , je vous invite à l'Italien Poker Tour !


En parallèle du pari ouvert à tous qui concerne mon classement final au FTOP #2 , je souhaite proposer aux bloggeurs la possibilité de jouer à Italien Poker Tour , qui a la bonne idée d'avoir une étape à 30km de chez moi :)


Le principe est simple:

- écrivez un article sur votre blog invitant vos visiteurs à venir parier sur mon blog.
- pariez à votre tour. (et précisant l'adresse de votre blog)

Si je fini dans l'argent au tournoi FTOP #2 , le bloggeur étant le plus proche de mon résultat réel, sera invité à jouer le super-sat à 250€ de l'IPT ( buyin 2200€) + frais .
Le bloggeur gagnant s'engage à faire un coverage de son tournoi. (et garde ses gains... mais s'il veut partager.. pas de problème ;)

Si le bloggeur gagnant ne peut jouer ce tournoi, le bloggeur suivant sera sélectionner.

Date limite pour participer : 5 février minuit, je me réserve le droit de refuser la candidature d'un blog "de circonstance" .


voici quelques détails concernant le tournoi:
Super-Sat :
Date :  24 mars
Buyin : 250€
Structure : 8000 chips, 20min level

Main Event :(étape de Nova Gorica 2)

Date :  25-29 mars
Buyin : 2200€
Structure : 20000 chips, 60min level

Plus d'information ici : http://www.pokerstarsipt.com/

et sur ce post, avec un lien vers le "coverage" de mon ami Habitrouge34.

A vous maintenant...

5 commentaires:

  1. Faut que je me creuse pour trouver une connerie a dire sur toi...
    Je peux pas non plus faire genre trop euh serieux quoi...

    RépondreSupprimer
  2. Pour avoir eu la chance de vivre cette expérience....

    Foncez !!!! les filles slovénes c'est miss monde à tous les coins de rue...

    RépondreSupprimer
  3. c'est ce que je me suis dit... au pire si aucun bloggeur ne veut venir j'en connais un qui voudra bien ;)

    RépondreSupprimer
  4. il va finir par te couter cher, le FTOP2 ^^

    RépondreSupprimer
  5. Comme Ivey, s'il avait gagné les WSOP 2009, il aurait perdu pas mal en side bet ;)

    ça rentre dans mon budget marketing :)

    RépondreSupprimer