Nouveau design

Non ! vous ne vous êtes pas trompé d'adresse ;)


N'étant pas satisfait des designs fournis par Blogger, je suis parti en quête d'une nouvelle peau pour mon blog.

J'ai choisi celui-ci (pour l'instant)... vous en pensez quoi ?

je le trouve plus agréable à la lecture... le plus important pour un blog :)

par contre, attention si vous changez votre design aussi, vous allez perdre vos widgets.. pensez à les sauvegarder avant ! ... du coup je vais devoir les résinstaller... mais j'attends de "valider" ce nouveau design...

7 commentaires:

  1. En effet, très classe !
    Moi j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Propre.
    J'aime beaucoup.
    J'ai aussi tenté de changer de design mais j'en avais perdu google analytic...
    Tu l'as trouvé ou celui là?
    NB: la fenêtre de commentaire merdoie chez moi pour rentrer le code verification (ie)...

    RépondreSupprimer
  3. @Rincevent:


    pour ga, je le met en dure dans le code

    pour le design , va voir le lien en bas :) (il y a en a vraiment bq.. la plupart des bon template WP sont repris :)

    pour les com', je vais regarder ça...

    RépondreSupprimer
  4. La les com c'est nickel.
    Pour GA, je le met en dur aussi mais je pensais stupidement que changer de skin avec blogger te conservait les édit que t'avais fait a la pogne!

    RépondreSupprimer
  5. très bien

    les réactions s'affichent mal par contre

    et une grande barre à gauche juste pour la date et ton pseudo...

    sinon, vaudrait mieux cocher les commentaires dans la page, car la page de commentaires n'a pas le même look...

    RépondreSupprimer
  6. @eiffel:

    pour la colonne de gauche, je vais y ajouter des "trucs" .. j'ai un peu commencer...

    pour les com' ... je vais voir ce qui est mieux...

    RépondreSupprimer