Bonne année 2010, objectifs

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2010, la santé, le bonheur et les cartes... :)

Comme toujours, mes objectifs principaux sont des tournois Live. J'aimerai en faire pas mal cette année, mais cela va dépendre de beaucoup de paramètres : argent, temps , espace (qui sait où je serai l'année prochaine..).
Je vais essayer de me qualifier online, ou, si mes finances me le permettent, jouer l'Event ou le sat-live sur place.
Mon année 2010 idéale (mais réaliste) serait:
- visiter les cercles de Paris (je n'ai jamais jouer à Paris ! ) : j'ai gagné mon ticket pour la finale du PKR Challenge début juin.
- Malte : ça fait longtemps que je souhaite y faire un tour :)
- Sarajevo : pour des raisons perso
- Vegas, of course : un petit event avant le Main, + un super-sat... et qui sait ? ;)
- un Unibet Open : http://fr.unibetopen.com/
- un EMOP : http://www.europeanmastersofpoker.com/
- Dublin
- Marrakech

ça fait beaucoup tout ça... faut bien rêver un peu ;)

niveau online:

je vais faire du DoN pour financer une bankroll.
jouer les champ. des clubs : Beziers sur Winamax (Dublin à la clé), Provence sur Unibet (Unibet Open) et pourquoi pas un autre sur un site genre CP, Limper...

Tenter les free qui trainent ;)

Sur PS, au moins un donkament/mois , le 1/4 million à 11$

Sur Entraction, je ne sais pas encore quelle room.. peut je vais jouer le crackage de bonus sur chaque... avec une petite préférence pour C4... et ça motiveuse de joueurs VIP explosive ;)

Tenir a jour ce blog...

6 commentaires:

  1. bonne année 2010 ! qu'elle voit la réussite de tout tes objectifs !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année a toi Patrick , j'espére bien te revoir en France , je n'oublie pas que tu es le premier a m'avoir stacké pour du live...et j'espére bien pouvoir en faire de meme cette année.
    Tu es le bienvenue cet été au Cap d'Agde ( on a pas bien approfondie la question les derniéres fois ).
    Transmet tous mes voeux à tes parents.

    RépondreSupprimer
  3. @henri/@Eiffel , merci à vous aussi :)

    @henri - t'a vu le nv IPT ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello , ton free 2poker a été annulé ce soir sur BETFAIR ???? ( je n'avais pas le mdp 10 minutes avant le départ )

    Oui je viens de voir ton info pour l'IPT donc je vais bien sur déposer sur pokerstar pour faire les satellites...

    RépondreSupprimer
  5. hello @henri.. non pourquoi ? par contre ct 21h en mm temps que le challenge...

    RépondreSupprimer
  6. ha bon ? mais je n'ai pas reçu le mot de passe...tu ne l'envoie plus par mail ? )

    RépondreSupprimer