FTOP#2 : les paris !

Salut,

voila, je lance les paris sur mon classement au FTOP #2.

il suffit de poster un commentaire à la suite de ce post, je mettrai à jour pour que cela soit plus propre.

Une petite vidéo pour le plaisir ;)

15 commentaires:

  1. hello,
    joli challenge, comme en PLO8 tout est possible je vais dire 3 shoots, connaissant pas le nombre d'inscrit.
    En tout cas je te dis m... euh GL.
    :))NERO34

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nero,

    le but est de parier sur mon classement au tournoi, pas le nombre de joueur que je vais éliminer...

    Par contre, plus j'éliminerai de joueur, plus vous gagnerai de $$ :)

    RépondreSupprimer
  3. 221ème !

    le nombre de chances d'avoir un pocket pair d'AA, c'est scien-ti-fi-que ! :-D

    RépondreSupprimer
  4. T'as pris des maths en sauce à midi Eiffel!
    Moi j'aime pas les jeux de hasards...

    RépondreSupprimer
  5. bon, moi je mise sur la win of course :)

    RépondreSupprimer
  6. 88eme ! mais je te souhaite la victoire ;-)

    RépondreSupprimer
  7. 331eme :)

    Je te souhaite quand même d'être premier :)

    RépondreSupprimer
  8. pourquoi le 1 de 331 est si petit ? :)

    RépondreSupprimer
  9. 83éme :)

    Go go go Lipa ;)

    RépondreSupprimer
  10. 98ème c'est une belle année alors gooo ^^

    RépondreSupprimer
  11. bon me revoilà patrick..
    allez, je te souhaite la gagne mais 3ème c'est bien;.le podium.
    donc je parie 3ème
    allez A++ ;)

    RépondreSupprimer
  12. 69 ème ça me plait et tu sortira sur un tête à queue....

    RépondreSupprimer