PLO8 mon amour aka Road to FTOP #2 :)

Suite à mes bons résultats en PLO8 ( Pot Limit Omaha Hi/Lo , le 8 vient de Eight Or Better )

 3 ITM sur 4 tournois, dont une victoire ! ( PLO8 Log )

Un cycle ou pas ?  t'en penses quoi Eiffel ? ;)


j'ai décidé de me lancer un objectif.... Participer aux FTOP#2 , un PLO8 à 256$:


Bien sur avec 50$ de bankroll actuellement sur cette room, c'est bien au dessus de mes moyens online...
Pour y arriver, je vais passer par des sat et des tournois plus petit pour monter une bankroll.
Quoiqu'il arrive (sauf gros soucis... ) , je rejouerai ce satellite :


Je vous propose, si vous voulez m'aider, de me stacker à 5$ contre 10% de mes gains à l'Event.. pas au sat... donc une bonne value... en plus des 1% gratuit ( 5$ = 9% pas 10% ;)

Voila, j'ai un mois pour qualifier...

Si jamais je me qualifie par un autre moyen, tous ceux qui m'auront fait un transfert de 5$ avant cette qualification recevront quand même les 10 promis !!

4 commentaires:

  1. Si j'étais riche digigididigong...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Patrick. Je te sens en pleine confiance, c'est bon ça ! Je suis OK pour te prendre 1 ou 2 parts de stacking. Dis-moi comment tu le gères (CMU?) -- Rémy

    RépondreSupprimer
  3. je pense que ce n'est pas un cycle mais un rush : tu maitrises la variante et tu as un edge sur tes adversaires donc ça marche fort.

    je ne suis pas riche mais disposé à prendre une part de 10%. Ce sera pour moi une grande première ! Comment fait-on ? un transfert ? ton pseudo sur FTP étant ... ?
    pour me contacter: http://www.contactify.com/56b07
    (je laisse plus trainer mon mail sur le net!)

    RépondreSupprimer
  4. Salut et merci de votre confiance ;)

    j'ai tenté une qualif à 6$ hier.. pas passé loin... je réfléchi à un deal "rigolo" ;)

    RépondreSupprimer