Provence Poker qualifié pour la finale nationale du CNEC !


Juste un petit post pour vous dire que mon club ( Provence Poker ) est officiellement qualifié pour la finale du CNEC ( Championnat National par Equipe des Clubs ) organisé par le Club de Clubs .
Plus de 100 clubs ont participé aux manches qualificatives régionales et les 20 meilleurs de l’hexagone se retrouveront pour se disputer le titre national et succéder à la Ligue Rochelaise de Poker.
Cette compétition se déroulera en Bretagne ( hôte Brest Holdem) le 13 mars.


D'autant plus fière que durant ma courte escapade sur la Riviera , j'ai participé à la ligue régionale Sud-Est... et ai apporté ma modeste pierre à cette qualification.
Il s'agissait d'une compétition de 8 clubs régionaux, 4 manches de  2x8 SNG , 1 joueur de chaque club par table... vraiment très bonne expérience aussi bien pokeristique que humaine.

Au passage, biz à mes compères, Trax, Annie, Djoum, Sandra, Ricou ..et bien sur Didier le président !

1 commentaire: