Betfair Open Vienna : Part I :: les rencontres...

Désolé de n'avoir pas donné de nouvelle, mais n'ayant pas joué en live depuis trop longtemps, je m'en suis offert une belle tranche :)

Avant de parler de mon séjour, je tiens a féliciter CelticTouch pour son parcours qui l'a conduit jusqu'à la quatrième place ! Un peu déçu de n'avoir pas ramener le titre, alors qu'il a démontré qu'il en est largement capable... et finir sur un deal donne un gout d'inachevé...


Avant de parler de Poker (oui ça va arriver.. ;) ) , ce séjour a été surtout des rencontres...
Certaines  bloggement attendues, comme
MR4B: très sympa, passionné, très intéressant... jamais le dernier pour déconner...
Celtic: très concentré (on sait où ça l'a mené... ) tout en restant ouvert et plein d'humour
Stefal: Belge.. ça suffit comme qualificatif ? chaleureux etc....

Pris par le poker, notre rencontre fut trop courte à mon goût... à bientôt j'espère...

Certaines betfairement attendues:
Etienne: celui par qui tout est arrivé, une vraie pile atomique la sympathie en plus ;)
Fred : le manager France, accompagné de Coralie une très charmante assistante photo... une sacré team ;)

Certaines humainement pas attendues:
- Mihael , un macédonien vraiment très sympa.. coach de basket... j'ai déja visité toute l'Ex-Yougo à part la macédoine... une bonne raison de pallier ce manque...
- Gabriele , un italien , très "italien"... veinard , il vit à Londres avec la Team Winamax !! (ManuB, Tallix...) , il connait Elky... amazing ! on a pas mal discuté (et dragguer la dealeuse obv. ... un italien et un français à sa table.. la pauvre ;) ... il était juste à ma gauche à la table tout le day1...

Et une autre inespérée... mais c'est une autre histoire...

A suivre.... Betfair Open Vienna : Part II :: Mister Bubble et les 7 Dames !

------
MR4B
CelticTouch
Stefal

6 commentaires:

  1. C'est déjà énorme ces rencontres sympatiques!

    RépondreSupprimer
  2. euh la rencontre inespérée il faut nous en dire plus là !!!
    je veux un mail !!! LOL

    sinon on se voit en avril mec !! avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. on veut un mail et des photos... !!

    RépondreSupprimer
  4. Ce fût un plaisir de te rencontrer. Encore merci pour tes sympathiques co-voiturages.
    Si je comprends bien, tu as conclu ;o)

    RépondreSupprimer
  5. on t'a perdu de vue dimanche ! j'espère que t'es bien rentré ! t'as conclu ? lol

    RépondreSupprimer
  6. merde mais avec qui j'ai encore rien suivi moi ... ;)

    RépondreSupprimer