Betfair Open Vienna : Part II :: Mister Bubble et les 7 Dames (3/..)

De retour pour mes aventures viennoises...

Je démarre le day2 plutôt confiant, avec un peu plus que l'average je suis à l'aise, avoir trop de jetons trop tôt me réussi rarement, j'ai changé de table, je ne connais aucun joueur, beaucoup ne sont pas encore "dedans" il est 14h.. j'en profite pour monter des jetons - sans trop de difficulté... pour monter à plus de 100k (2.5x la moyenne). Au tableau ça tombe comme des mouches, on se croirait sur un freeroll PS ;)
D'ailleur ces premiers niveaux ont été fatal à MR4B et Etienne...

A la pause, j'aperçois une joueuse qui ne m'est pas inconnue :)
joli sourire non ?
J'ai joué avec cette charmante demoiselle allemande il y a deux ans à Salzburg, un tournoi 10€ rebuy très rock&roll.. on s'est bien marré et fini au bar a papauter... à l'époque c'était "it's complicated" comme on dit sur Facebook, un quiproquo logistique m'a empêché d'approfondir... je m'empresse de lui rappeler à ses bons souvenirs - elle a mis qq secondes a se souvenir de l'épisode... mais c'est pas bien grave... on se donne rdv plus tard, le tournoi redémarre...

Arrive ma première erreur mauvaise rencontre de la journée.. avec QQ évidemment !

Je suis au bouton , blind 1k/2k , l'UTG+1 (très voleur/agressif) relance 6k , je relance 15k, il paye.
flop : K99 rainbow , il check , je check 
turn : x , il check , je mise 15k , il mise all'in , je le couvre mais de pas grand chose... je jète... il montre KK ! ouf ;)

la bulle approche (48 joueurs payés) .. les gros tapis agressent a outrance... les petits tapis de ma table double plusieurs fois, sauf le siège 4 qui est très éjectable ;)

Je ne touche que des A4off ou K8off, je n'ose pas mettre mon tournoi avec ce type de main... j'attend l'ITM et pourquoi faire mieux si le rush arrive au bon moment...

1 commentaire: