Evian Bloggeurs challenge : quand chrai grand , je serai MR4B ;)

Pas grand chose à dire à part bravo à MR4B pour ce doublé !

De mon coté, pas de jeu... sorti par Xewod sur un call... "héroïque" ;)

a oublier.. au suivant... comme il n'y pas de classement (il "suffit" de faire une table finale pour se qualifier), tout est encore possible pour l'Evian Poker Open.

---
Pour jouer au poker en ligne, il faut connaître les règles poker de Texas Holdem. Si vous débutez au poker, privilégiez le poker gratuit.

11 commentaires:

  1. c'est vrai qu'il marche assez bien en ce moment!
    Si il gagne toutes les manches je demanderai un controle antidopage!

    RépondreSupprimer
  2. I AM MR4B ! I AM YOUR FATHER ! SAY IT ! I AM YOUR FATHER ! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. mon père est D8, ma mère est Rincevent et moi je suis tout raté ! :D

    effectivement y a un pb avec les messages intégrées, on peut plus valider les commentaire :( (enfin c'est très compliqué)

    RépondreSupprimer
  4. le problème est la hauteur de l'iframe : va dans "modifier html, coche "developper les gadgets", cherche "blogger-iframe-colorize" et modifier le height... la valeur est 275, teste un peu plus grand ;)

    RépondreSupprimer
  5. @eiffel : merci, voila j'ai augmenter à 315... je vais tester sur windaube ;)

    RépondreSupprimer
  6. petit test !

    non pas mieux...

    tente de modifier la hauteur du div comment-form dans le CSS, tu sais faire je présume ?

    RépondreSupprimer
  7. nop, c'est un problème d'iframe...

    j'ai mis 500px... c'est énorme mais ça a l'air de fonctionner maintenant.. merci :)

    RépondreSupprimer
  8. oui je confirme ça fonctionne !

    j'ai fait la mesure (avec l'excellente barre web developer sous firefox) et 450 px est suffisant ;)

    a+

    RépondreSupprimer
  9. ah non, il faut 470 px car si le commentateur fait une erreur dans le code de controle, un message supplémentaire s'affiche augmentant la taille de l'iframe !

    RépondreSupprimer