Echangisme Party, let's Google Dance ! :)

Rassurez-vous, mon blog ne vient pas de se faire hacker par un geek Roumain ou François Baroin ;) ... ni même un manque à caractère non pokereristique dût à une non qualification au dernier Challenge Bloggeurs qui aurait pu me conduire au Cap d'Agde...

Il s'agit en fait, d'une histoire de référencement... un truc barbare qui vous permet d'avoir un peu plus de lecteurs, car tout le monde à le droit à son 1/4 d'heure de gloire non ?

Google m'ayant offert un triple slow lors de sa dernière danse (je suis passé de PR0 à PR3)  , je vous invite à me contacter si un échange de liens vous intéresse.. :)

Notes:
- j'ai cherché une photo de film lié au titre (concept piqué à D8) ,  mais je n'ai rien trouvé de "publiable" ici ;) ... Il y aurait bien "Danse avec les loups"... ;-)

- Et puis les jolies filles de bananapoker nous manquent à tous non ? ;)
- Je ne propose qu'un échange de liens, en aucune manière cette charmante demoiselle ;)

7 commentaires:

  1. Salut Patrick,
    j'en apprends un peu plus grâce à toi, le PR m'était inconnu...
    ;-)
    merci et j'espère à un de ces 4 pour une partie Live !

    PS I: Ok pour un échange de lien vers mon modeste blog..
    ;-)
    PS II : je viens de mettre à jour mon blog
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je pensais que c'était déjà fait tient !

    Ready ?

    RépondreSupprimer
  3. @Integrity : c déjà fait chez moi :)

    @Ricardoc : je vais voir ça.. (tu parles de BlogLiveTeam j'imagine ?

    RépondreSupprimer
  4. On est déjà linké ensemble... PR4 moi SVP :)
    La ptite demoiselle je la linkerais bien aussi ... en tout bien tout honneur...

    RépondreSupprimer
  5. C'est fait chez moi. Sinon je pense que Rincevent est un gros vicieux :D

    RépondreSupprimer
  6. Yes I do.
    En même temps la demoiselle sait suce y tais nos plus bas instinct avec son regard lubrique et dépravé!
    Honteux de diffuser de telles images!
    Je vais demander une modération!

    RépondreSupprimer