Où sont les femmes ?? !!

Non je n'ai pas téléchargé oups acheté (avec Hadopi2 , faut pas dire n'importe quoi... je ne veux pas voir les GIGN débarquer chez moi ;) le BestOf de Patrick Juvet ;)



Je me demande juste ce qu'il se passe sur bananapoker ?? racheté par Pokerstars ? ;)

5 commentaires:

  1. Il y a qu'un rédacteur et il est en vacance?

    RépondreSupprimer
  2. il aurait pu l'annoncer dans ce cas... ;)

    @lipa : on peut télécharger légalement ;)

    RépondreSupprimer
  3. elles sont pas chez moi en tous les cas!!

    RépondreSupprimer
  4. Encore un bloqué par un pb d'avion peut-être.

    RépondreSupprimer
  5. @D8 : lol !! ni chez moi ! :D

    les filles de bananapoker, s'entend... remarques, vaut mieux pas, ma tendre et douce les écharperaient ! >:)

    RépondreSupprimer