support Bwin GRRRRRR !!
Nous vous remercions pour votre email.
En raison de la grande quantité de vos emails, nos réponses prennent actuellement un peu plus de temps que d'habitude.
Nous entrerons en contact avec vous le plus rapidement possible. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le délai encouru.
L'équipe de support à la clientèle bwin
ouais OK..... mais cet email date du 21 juin !! en attendant mon compte est bloqué pour une raison que j'ignore :(
you're french...
RépondreSupprimer;-)
ils sont tous au WSOP :)
RépondreSupprimerje note ca et je vais donc ne pas crer un compte sur leur room
Le mien est bloqué sur pokerplex, pour des raisons de sécurité... J'envoie 1 mail en français, on me demande de le renvoyer en anglais. Je le renvoie en anglais, je n'ai plus de réponse.. J'ai donc supprimé pokerplex de mes rooms. Pas grave, j'avais juste 0,00 € dessus :)
RépondreSupprimer