Gibolin vs. liqueur de chataîgnes , scoop inside !

Je vous l'avais révélé il y a quelques temps, Claire Renaut a un secret pour runner good (oh que c'est pas beau cet anglicisme ;) ) ... mais au contraire de Contador, rien d'illégal la dedans...

Aujourd'hui j'ai un scoop concernant Mr4b, mais contrairement au précédent scoop, pour une question de sécurité, je ne dévoilerai pas l'identité de mon informateur (nous l'appellerons O.L. ), étant agent double sur zone, j'aurai pu l'appeler gorge profonde (mais Rincevent étant un lecteur assidu, j'ai préféré éviter ;) )...

Je vous avez parlé de sa bosse aux vertus pokeristique ici et la ... beaucoup se demandaient comment fait-il pour amener ces innocentes et charmantes femmes à toucher sa bosse ? 

Après une investigation digne de Navarro , j'ai percé son terrible secret... il use d'une substance douteuse qu'il va chercher à Clermont Ferrand, la liqueur de chataîgne ! Mais malin, se sentant traqué, il s'est réfugié sur un île lointaine... mais c'est sans compter mon réseau de contacts ... qui vient d'ailleurs d'en perdre un... RIP Danny !

1 commentaire: