Mon cadeau de Noel.. enjoy !

Joyeux Noel à tous ! Voila mon cadeau pour mes fidèles lecteurs :



Une petite anecdote pour ce film... à l'époque un cinéma près de chez moi faisait une séance hebdomadaire "Sneak preview", idée originale je trouve, vous ne savez pas à l'avance le film que vous allez voir... et vous avez 10min pour savoir si vous décidez de rester voir le film en entier... ou sinon, le ticket est remboursé ! (enfin un bon d'achat pour une autre film).
Ce concept est plutôt intéressant pour ce film en particulier ;)
Si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille ( http://www.streamiz.com/video.php?id=128206 )

En plus, il y a même une référence à la religion ;) ... et surtout il y a Juliette Lewis :) ( Natural born killer,  kalifornia, Gilbert Grape...)

J'ai aussi vu Trainspotting ou Mars Attack en sneak preview :)

Quel rapport avec le Poker ?
Et bien, à chaque fois qu'un joueur parle de "chatte", je pense à ce film !
Jugez plutôt:


en vo : http://www.youtube.com/watch?v=P3pmwrtlDaY&feature=related

2 commentaires:

  1. Un nuit en enfer!! Film énorme, surtout la dernière image du film!

    Aussi inratable que Brain dead. Mais dans tout autre style. (ce dernier, regardez le bourré et entre potes!!)

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec toi...j'ai adoré ce film aussi !!! tous les genres de film se rencontrent en un seul...et on imagine pas une seconde ce qui va se passer après ce superbe numéro de S.Hayek !!! merci car j'avais oublié quelle belle plante c'était (Quel veinard le fils Pinault !)

    RépondreSupprimer