Record de France... Pokerstars me voila :)

me voila qualifié pour le tournoi "Record de France" sur Pokerstars.fr !

Oui qualifié pour un tournoi à 1€ !! LOL

la preuve:

PokerStars Tournoi #346100840, No Limit Hold'em
Super Satellite
Buy-in : 5 FPP
93 joueurs
Dotation totale : 1480 FPP
Tournoi cible #2010120111
18 tickets pour le tournoi cible


Bonjour, toofr,
Vous avez terminé 1er de ce tournoi. Vous êtes qualifié pour participer au tournoi #2010120111 et avez été automatiquement inscrit. Consultez le lobby du tournoi #2010120111 pour plus de détails.

Il n'y a pas de petit profit ;)

rendez-vous le 29 sur Pokerstars.fr !

6 commentaires:

  1. Tu as ton C.A.P. de boucherie ?
    GL !!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. je vais rematter massacre à la tronçonneuse avant et en cas de bad beat, le retour des morts vivants on sait jamais ;)

    tu en sera ?

    RépondreSupprimer
  3. Wow effectivement tu dois aimer les rayons boucherie...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. commande d'abord 300kg de viande hachée pour te mettre dans le bain:)

    RépondreSupprimer
  5. Sans moi, la boucherie c'est pas mon truc, la vue du sang me fait tourner de l'oeil.
    Et oui c'est le King Of Freeroll qui dit ça, mais le suis-je encore, depuis que tu m'as rebaptisé le King Of Friends, que je préfère largement ;o)
    GL

    RépondreSupprimer
  6. VGG patounet ce soir pour ta 2ème place à mon special bloggeur (ticket pour le tournoi repêchage)mais surtout pour ta qualif au FPT live de ton choix, tu t'es bien rattrapé de ton HU perdu et tu es bien remonté ds le top 3.
    A ce soir...

    RépondreSupprimer