Viens chez moi, j'habite chez une co(m)pine ! ( freeroll et Liv Boeree inside ! )

Comme vous le savez certainement, Pokerstars a lancé les "Home Games" :)

Comme vous le savez peut être pas, TOUS les joueurs quelque soit leur Arjelitude peuvent s'y retrouver !

Je vous invite donc tous dans mon club ... vous y croiserez peut être Liv Boeree !!

Je sais, c'est un peu racoleur ... mais c'est pas complètement faux !!

Je vous explique, en février je vais lancer la "Lipaonline Home League" , une league en play money ( gratuite donc).

A gagner ?

- en tant que manager de ce club, je serai invité à un freeroll à $100.000 ( et pas 10.000€ comme dans le petit bassin en .fr ;) .

Le gagnant de ce freeroll repartira avec 7 membres de son club pour une destination de son choix entre ($3000 pour couvrir les frais + hébergement 5*)  :

EPT Snowfest (Austria)
Vancouver (Canada)
Macau (China)
Buenos Aires (Argentina)


Mais aussi avec une bankroll de $2000 "private VIP poker game" pour jouer avec Daniel Negreanu, Jonathan Duhamel et un membre de la Team Pro de son choix !!

Et d'autres lots à venir...

Alors rendez vous dans mon club.. les places sont limitées !! (pour recevoir une invitation contactez moi sur lipaonline chez gmail)

0 comments: