J'y étais !! aussi....

Hier soir se jouait le "DavidLPoker Fiesta Blog v2", un tournoi (very)DeepStack organisé par le bloggeur DavidLPoker .
Avec une structure pareil, on peut s'amuser avec des cartes "à potentielles" comme des connecteurs assorties et autres mains fétiches... sans trop perdre de son stack :)
Mais finalement, tout va se décider en deux mains identiques A7d, presque consécutives !

En milieu de parole je 5bet , payé par mon voisin de gauche très "rock&roll"...
flop : 5d7s9d , mise le pot pot, payé
turn : As , je mise 3/4 pot , payé
river : Kd , je mise 1/2 pot ... l'autre me voit peut être sur AK il envoi son tapis avec 86d :)

je le sort, et double a quelque chips près :)


Quelques mains plus tard, j'ai env. 28k
Un joueur très voleur agressif, 3bet UTG (vu les stack c'est le minimum..) , je 3bet à mon tour (avec A7d), payé par un 3eme, le premier re-3bet.. que je paye, payé aussi par le troisième (oui parce que maintenant ya 3 mecs... faut prendre des notes !! ;)

flop : 7A9 , je le(s) vois sur AK-AJ , il bet le pot qui est déjà énorme , je pars à tapis qui est à peine de double ;) .... il montre A9... un autre 9 à la turn anéanti mon maigre espoir...

je sort au alentour de la 80eme place...

Merci David pour ce tournoi... même si ça parlait pas beaucoup français à ma table !

1 commentaire:

  1. oui, pas terrible les étrangers sur la table...

    mais un freeroll deepstack lowfield, avec quelques fishs à croquer, c'est quand même bien bon !!! :-)

    RépondreSupprimer